Studone
Stud One Collection
Accueil
Femme
Homme
Tapis de Selle
Accessoires
 


CONDITIONS GENERALES DE VENTE STUD INNOVATION
www.studone.com


LE SITE

La partie e-shop de studone.com est conçue, gérée et administrée par la :
SARL Stud Innovation
Les Thézauries Bas
46090 AUJOLS
FRANCE

Stud One est une marque déposée et gérée par la SARL Stud Innovation inscrite au registre du Commerce et des Sociétés sous l'immatriculation:

481 783 926 RCS Cahors
N° de TVA FR 89481783926
Tél: 00 33 6 70 42 80 71
e-mail : contact@studinnovation.fr


CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes commandes passées sur la partie e-shop du site studone.com / studone.fr / studone.net
Stud Innovation se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente.


COMMANDE

Par Courrier: à Stud Innovation. Les Thézauries Bas. 46090 AUJOLS. France.
Sur Internet: www.studone.com / www.studone.fr / www.studone.net
Vos transactions et vos paiements sur notre site sont entièrement sécurisés.
Pour vos commandes en ligne, la sécurité est pour nous un élément primordial.
Nous sommes conscients de l'importance de la confidentialité et de la sécurité des informations que vous nous transmettez au travers du réseau Internet. ( Stud Innovation est une société déclarée auprès de la CNIL )
La sécurité du serveur Stud One, est une de nos priorités majeures, c'est pourquoi nous avons porté toute notre attention pour vous assurer que les mesures de sécurité que nous avons mises en place avec nos partenaires permettent un traitement de vos transactions en toute confidentialité.
Sous couvert d'une surveillance permanente, vous pouvez payer en toute sécurité. Le serveur bancaire vérifie la validité de votre carte. Si votre paiement sécurisé est accepté, le serveur effectue le prélèvement sur votre compte du montant exact de la transaction.
A réception de votre commande, nous vérifions la disponibilité du (ou des) produit(s) commandé(s). En cas d'éventuelle indisponibilité, nous vous informerons via e-mail afin de convenir avec vous de l'issue à donner à votre commande.


PRIX

Nos offres de produits et prix sont valables tant qu'elles sont visibles sur notre site et ceci, que dans la limite des stocks disponibles.
Stud Innovation se réserve le droit de modifier les prix affichés sur le e-shop du site studone.com / studone.fr / studone.net à tout moment mais s'engage à appliquer les tarifs en vigueur indiqués au moment de votre commande, sous réserve de disponibilité à cette date.


RETRACTATION / RECLAMATIONS

Toute opération intervenant entre Stud Innovation et ses clients, non contestée dans les 14 jours, ne peut donner lieu à une réclamation.
Tout acheteur dispose de 14 jours ouvrables consécutifs à réception pour faire valoir son droit de rétractation et retourner son achat selon les conditions de transport énoncées dans notre rubrique Livraison et Retours .
Le présent droit de retour ne pouvant être accepté qu'avec une copie de la facture d'achat (reçue lors de le Livraison de votre Commande) accompagnée du justificatif de validation de retour envoyé via e-mail par notre service client après information précise de la part de l'acheteur du motif de retour.

Modèle de courrier à envoyer en Lettre recommandée avec avis de réception à télécharger ici.


PROPRIETE INTELLECTUELLE

Tous les textes, commentaires, illustrations, images et logos reproduits sur le site studone.com , studone.fr et studone.net sont la propriété exclusive de la société Stud Innovation et par là même lui sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et ceci, pour le Monde entier. A ce titre et conformément aux dispositions du Code de la Propriété Industrielle, seule l'utilisation pour un usage privé sous réserve de dispositions différentes voire plus restrictives du code de la propriété intellectuelle est autorisée. Toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et se verra sanctionnée au titre de la propriété Intellectuelle.


LITIGES

Les litiges découlant de l'application des présentes conditions générales de ventes sont soumis au droit Français devant les Tribunaux compétents en place et lieu du siège de la Société Stud Innovation voire de ceux de l'acheteur.